Le 2021-07-06
21:00:00
Arash sarkeshik/ Radio Tutti & Barilla Sisters
extérieur
1 / 3
2 / 3
3 / 3

arash.jpg
Radio tutti 1.jpg
Radio Tutti loge diapason@Sylvain Faisan.jpg
gratuit

1ère Partie :

Arash sarkeshik (FR/Iran)

Arash, emmène son auditoire dans un univers tendre, drôle et coloré. L’énergie déborde et la scène semble devenir un terrain de jeu où le musicien joue avec les sons et les rythmes pour ensemble s’émouvoir ou s’envoler. Cet été 2021, sera l’occasion de quelques derniers rendez-vous autour de ce premier répertoire avant de se consacrer à la mise en forme d’un deuxième opus en préparation.

2ème Partie: Radio Tutti & Barilla Sisters

 

Électron libéré dans la galaxie de la sono mondiale actuelle, Radio Tutti & Barilla Sisters réveille une nouvelle fois la force avec un 2ème album détonant. Les musiques du Sud de l’Europe prennent un nouveau shoot d’arrangements classieux et d’électros-chocs pour ce bal transe-genres. 

C’est la Galice qui sert de matrice à un folklore imaginaire et festif qui puise dans les énergies terriennes du fond des âges. Les voix féminines restent les trames de ce patchwork navigant entre musiques populaires méditerranéennes ou orientales et des excroissances créolisées d’OutreAtlantique, avec de nombreux additifs. Une véritable fête de village-monde !